Un voyage au Costa Rica

Rendez-vous au coeur de l’Amérique centrale, au Costa Rica, pour un voyage unique et une évasion inoubliable ! Le Costa Rica abrite une végétation florissante et très riche, avec des forêts très denses, de magnifiques plages ainsi qu’un climat tropical digne de ce nom. Pionnier de l’écotourisme, le Costa Rica vous permettra de renouer avec la nature. Vous n’aurez sûrement pas le temps de vous ennuyer durant votre séjour, il y a tant d’activités et de choses à voir !

À visiter au Costa Rica

Rendez-vous à la Réserve biologique de Monteverde pour faire des promenades. Vous aurez l’impression d’être un aventurier en pénétrant de plus en plus dans la forêt. Vous pouvez également faire de la randonnée dans les sentiers du parc national Rincón de la Vieja et admirer les cascades. Les visites dans les volcans offrent aussi de beaux endroits à voir tels que Poas, Irazu et Arenal. Vous aimerez certainement faire un « petit tour » au parc national de Tortuguero, le parc est accessible uniquement par avion ou en bateau, mais le voyage en vaut absolument la peine !

Des plages paradisiaques

La plupart des sites touristiques du Costa Rica sont tous adaptés aux enfants mais faites mieux, emmenez-les dans quelques-unes des magnifiques plages du pays. Elles y sont nombreuses : Del Coco Beach, Playa Conchal, Samara Beach, Playa Grande, Ocotal Beach, Matapalo Beach, Playa Chiquita. Vous pouvez faire du surf, jouer au golf, faire du camping ou simplement fixer l’horizon et paresser les pieds dans le sable. Vous pouvez ensuite vous restaurer dans les restaurants autour qui vous serviront des plats et des boissons exotiques, comme le sancocho ou la piña colada, par exemple. La destination Costa Rica vous permet de bouger mais aussi de vous ressourcer dans le calme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 - St-tropez-lesmaures.com - Tous droits réservés