Découvrez Londres avec vos enfants

Vous trouvez sont maintenant assez grands pour apprécier les voyages, pour les supporter et surtout pour en tirer profit. Alors, vous avez décidé de partir avec eux, mais vous hésitez encore sur la destination adaptée. Pour cette grande première, vous ne voulez pas aller trop loin mais vous souhaitez quand même que la destination soit jolie et plaise à vos petits. Ne serait-ce pas Londres où vous devez voyager ?

Une foule d’activités pour vos enfants

Londres est la destination parfaite pour un premier grand voyage de vos enfants hors de la France. Ici, les musées et les attractions ne se comptent plus, alors vous aurez de quoi remplir activement et joyeusement chaque jour de ce voyage. En premier lieu, emmenez vos enfants assister à la relève de la garde devant Buckingham Palace. Cette cérémonie se déroule habituellement à 11h 30, donc, vos enfants auront eu le temps de bien se réveiller et d’avaler leur breakfast avant d’y aller. Vous verrez combien ils seront impressionnés de voir ce spectacle parfaitement synchronisé, un rituel maintenant millénaire. Pendant 45 minutes, ce sera le silence total côté bambins, ébahis, scotchés…

Des parcs et des jardins magnifiques

Londres possède de nombreux parcs et jardins où vous pourrez vous allonger sans problème, ou bien juste admirer les alentours. Si votre séjour tombe en octobre, visitez Regent’s Park où vous découvrirez les plantations d’Isabelle. Ce sera visite guidée gratuite, c’est encore mieux ! Mais ne passez pas à côté du plus grand parc de Londres, Richmond Park. Faites-en le tour entier, l’endroit est fabuleux. Ensuite, il sera temps d’emmener vos petits s’amuser au Kingstone Gate Playground, une aire de jeux pour les moins de 5 ans. Sinon, il y a aussi le Parc de jeux du Mémorial de Diana, dédié aux enfants, ouvert tous les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 - St-tropez-lesmaures.com - Tous droits réservés