Conseils pour payer moins cher votre billet d’avion

Qui d’entre nous ne souhaite pas payer moins cher un voyage ? Vous êtes certainement à la recherche du bon plan qui vous permet de moins dépenser en transport, surtout si vos destinations sont lointaines. Mais si vous désirez voyager avec toute votre famille, vous aimeriez certainement recevoir des conseils pour ne pas vous ruiner en billet d’avion. Car une fois à destination, il faut aussi payer le logement, la nourriture, les déplacements et le reste… Voici donc quelques conseils qui pourront vous servir.

Faites des recherches sur navigation privée

Il est souvent plus intéressant de se rendre directement sur le site officiel des compagnies aériennes. Vous paierez certainement moins cher en agissant ainsi. Sinon, vous pouvez passer par des sites qui vendent des billets en ligne, car généralement, ils détectent vos recherches et vous signalent les vols qui vous intéressent. Mais pour ne pas voir les prix flamber, ayez le réflexe de vider les cookies de votre navigateur pour basculer en navigation privée. De cette manière, tout au long de vos recherches, les prix ne changeront pas. Autre astuce : consultez souvent les offres des sites spécialisés, vous tomberez parfois sur des promotions et des réductions de dernière minute très avantageuses. Par contre, il vous faut être flexible pour les dates. Les sites suivants comptent parmi les meilleurs : voyage-prive.com, tui.fr, lastminute.com.

Rendez-vous sur les sites de bons plans

Il existe carrément des sites de bons plans qui vous facilitent la vie. Leur travail consiste à trouver les meilleures offres de voyages par avion. Ils vous proposent les plus belles affaires du moment, d’où l’intérêt de les consulter régulièrement, notamment www.voyagespirates.fr. Mais pour bénéficier pleinement de ces offres, vous devez vous montrer souple par rapport aux dates et même par rapport à la destination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 - St-tropez-lesmaures.com - Tous droits réservés