La Grèce ou l’Espagne au printemps

Ce printemps, c’est décidé, vous allez mettre les voiles. Cela fait longtemps que vous n’avez pas pu faire une petite escapade dans un coin sympa. Vous êtes impatient de faire vos valises. Mais avant de déterminer quel volume de bagages il vous faut et combien, il faudra décider vers quelle destination vous irez. Parmi les destinations parfaites pour le printemps, la Grèce ou l’Espagne arrivent en haut de la liste. Laquelle de ces deux destinations choisirez-vous?

Préférez-vous la Grèce?

La Grèce fait partie des destinations les plus prisées de nos concitoyens, peut-être aussi la vôtre. Mais avez-vous déjà voyagé là-bas en printemps ? C’est tout simplement éblouissant ! L’atout principal de ce pays est son printemps, le saviez-vous? Les hivers sont humides en Grèce et les étés très chauds. Mais au printemps, son climat est doux, le temps est ensoleillé, par contre, la population est tout ce qu’il y a de chaleureuse. Ce sera une période parfaite pour découvrir les richesses culturelles et naturelles grecques. De plus, les fêtes sont au rendez-vous, notamment la nuit. Enfin, pour ne pas gâcher votre séjour, les villes et les villages sont moins fréquentés par les touristes, ce qui vous permet de mieux profiter des sites.

L’Espagne est tout aussi extraordinaire !

Il y a de grandes chances où vous vous êtes déjà rendu en Espagne, c’est si près de chez nous, la destination de Monsieur tout-le-monde. Mais l’Espagne, c’est autrement plus splendide au printemps, raison impérieuse pour laquelle vous devez y passer vos prochaines vacances. Dites-vous bien qu’en cette saison, il ne fait pas encore extrêmement chaud sur le territoire espagnol et vous ne serez pas encore bousculé par une horde de visiteurs. Sur la côte méditerranéenne, à vous les baignades pendant de longues heures, savourez la douceur des températures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 - St-tropez-lesmaures.com - Tous droits réservés